Metier

Fédérer les objets connectés industriels pour fournir la bonne donnée, au bon format, au bon moment et pour le bon usage !

TEST

Éditeur de logiciels spécialisé dans la fédération d’objets industriels connectés.

TECHNILOG est un éditeur qui propose des solutions innovantes basées sur ses propres technologies et sur les multiples partenariats qu’il a su mettre en place pour répondre aux besoins industriels les plus larges.
Ce mixte d’une R&D à forte compétence et de partenaires spécialisés permet une démarche et des solutions adaptées aux métiers de ses clients.

intro

La bonne donnée

est celle qui est précise et pertinente, elle provient de toutes sortes de source, de la sonde isolée (IoT) aux applications de supervision en passant par les automates et autres commandes numériques (CN). C’est la fonction de fédération au cœur de nos solutions, elle rime avec indépendance et compatibilité.

… Au bon format

consiste avant tout à homogénéiser ces données, à les rendre intelligibles (en les ramenant à des unités cohérentes par exemple), à les qualifier, voire les corriger. C’est la fonction d’unification au service de la fédération.

… Au bon moment

est celui nécessaire à l’application, pas celui de l’acquisition. En fonction des applications, ce temps peut être différent pour la même donnée. Cette capacité à réorganiser les données associées à des présentations variées permet de satisfaire plusieurs besoins à partir d’une seule acquisition pour le bon usage.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Accepter   Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×